SV Hotel apporte des Serviced Apartments à Mannheim : Stay KooooK poursuit son expansion

SV Hotel annonce un nouveau site Stay KooooK en Allemagne. Le début des travaux de construction dans le centre-ville de Mannheim est prévu pour 2024.

Dübendorf 1, 18 janvier, 2024
Stay Kooook HHotelzimmer mit einem Bett, the Slide, Stuhl und Küche
Stay KooooK steht für grösstmögliche Funktionalität und Komfort an zentralen Standorten.

Dübendorf, 18 janvier 2024 - Deux établissements sont en service, ceux de Genève et de Leipzig ouvriront dans les mois à venir, deux autres sont en construction à Hambourg et à Munich - et le prochain projet en Allemagne est déjà dans les tuyaux. Ainsi, l'entreprise d'accueil suisse SV Hotel annonce que les travaux de construction du nouveau site de Mannheim City débuteront dès 2024. Fidèle aux standards de la marque, le dernier objet de la marque innovante de serviced apartments se trouve lui aussi en plein centre-ville. Le mélange de studios et de chambres sera finalisé dans les semaines à venir. L'image de marque de la marque pour des voyages autodéterminés est également définie pour Mannheim : des pièces multifonctionnelles et l'espace commun accueillant The Flat. Certains studios disposent de balcons, un atout supplémentaire pour les clients de longue durée qui veulent se sentir comme chez eux.

Stay KooooK Mannheim City - Un nouveau bâtiment au cœur de la ville

En tant que centre de la région métropolitaine Rhin-Neckar, Mannheim est une destination très fréquentée, surtout dans le contexte des affaires. La demande en appartements avec services y a notamment fortement augmenté ces dernières années. Le futur Stay KooooK Mannheim City, situé dans la Kurpfalzstrassee centrale, répondra à ce besoin. Au rez-de-chaussée de ce bâtiment moderne, un marché REWE City couvrira les besoins quotidiens et au dernier étage, les clients trouveront une terrasse sur le toit avec un restaurant public.
Arlett Hoff, Director Development chez SV Hotel, à propos de l'augmentation du portefeuille : "Mannheim est un hidden gem parmi les villes B allemandes. La ville connaît un important excédent de demande en matière d'extended stay, poussé par la renommée de son université et de sa recherche, une base d'entreprises solide et de nombreuses conférences et événements tout au long de l'année. Notre marque Stay KooooK, située au centre, à deux minutes de la place du marché, va donner un nouvel élan au secteur des Lifestyle Serviced Apartments et absorber cette demande".
Sahin Karaaslan, gérant du futur marché REWE City, fait office d'investisseur. "J'investis dans le concept Stay KooooK de SV Hotel parce que je crois en la qualité du produit et que je suis convaincu que cette offre nous permettra de combler une lacune dans l'offre à Mannheim", déclare Karaaslan à propos de son investissement. L'entreprise de conseil indépendante tophotel immobilien GmbH a conseillé l'investisseur sur les aspects techniques et a servi d'intermédiaire pour la conclusion du contrat de location. "Nous apprécions les négociations intenses, constructives et loyales avec SV Hotel AG et nous nous réjouissons que ce projet central prenne vie maintenant", déclare Thomas Röckelein, CEO tophotel immobilien GmbH.

Salome Ramseier
Head Corporate Communications & Public Affairs